B-Ali-HADDAD-02

Une institution, des métiers et des hommes

S’il fallait mettre en exergue la qualité, l’envergure et la pérennité du groupe ETRHB, qu’il nous suffise de parcourir ces trente années d’expérience au cours des quelles l’action entreprise par ce groupe a montré à bien des égards la pertinence du choix en terme de secteurs et de travaux qui ont été inscrits dans la stratégie de cette entreprise au perspectives multiples.

Ainsi, la réalisation d’importantes infrastructures routières, ferroviaires, maritimes, hydrauliques et sportives ont-elles amplement participé aux efforts de développement économique de l’Algérie et à l’amélioration des conditions de vie des citoyens algériens.

C’est pourquoi la politique globale de l’entreprise c’est attelée à renforcer notre présence dans notre métier de base, ce qui nous a permis d’investir dans des créneaux porteurs tels que la transformation et la commercialisation des bitumes, les études et la maîtrise d’œuvre, la promotion immobilière et le tourisme, la production d’agrégats, ainsi que la fabrication de tuyaux et de traverses ferroviaires.

Il est clair que la démarche retenue par le groupe ETRHB, n’a pas omis, quand bien même le travail de terrain demeure toujours l’essentiel de notre effort, de développer simultanément tous les aspects de ce management indispensable au rayonnement du groupe et qui dénote, à non point douté, du sens de l’harmonie et de l’équilibre caractérisant la vie de notre groupe.

Au vu de ce qui précède ,il n’est pas interdit d’affirmer que L’expérience que nous avons capitalisée au fil des années a fait de notre Groupe un partenaire, aussi bien pour les pouvoirs publics algériens, que pour les grandes entreprises étrangères avec lesquelles nous développons des relations de coopération équilibrées.

Il va s’en dire que notre groupe semble bien figurer au nombre de ces acteurs majeurs à même d’offrir à l’économie nationale un instrument à la fois fiable et efficace.

Le Groupe ETRHB, qui se veut et se définit comme une entreprise citoyenne, n’a de cesse que d’honorer ses engagements en termes de contribution au développement de l’économie nationale par la mobilisation permanente de toutes ses ressources et moyens dans le respect des lois et institutions de notre cher Pays.

Le président directeur général

Ali HADDAD

Nos Filiales

  • BPH
  • BERHTO
  • Dzair tv & Dzair news
  • EGM
  • ETRHB Carrière
  • ETRHB USINES
  • Housting Construction HADDAD
  • Le temps d'Algérie & wakte el  djazair
  • SAVEM
  • Tourisme & Hôtelerie

Contact

Zone d'activité Dar El Beida,
Alger- Algérie
Téléphone: 023 83 31 62
                023 83 33 93
                023 83 31 56
Fax: 023 83 31 70
E-mail: webmaster@etrhb.com