Presentation

Le Groupe ETRHB HADDAD, qui figure en haut du tableau des grands industriels du BTPH en Algérie, poursuit une politique de développement qui le place parmi les agents économiques et entreprises les plus performants que compte le pays depuis une vingtaine d’années. Avec des programmes de réalisation dans les travaux publics, le bâtiment et des activités de plus en plus importantes dans d’autres secteurs, ses dirigeants développent un modèle d’affaire adapté aux besoins nationaux en matière d’équipements et d’infrastructures de base.

Le Groupe ETRHB HADDAD, axe son développement sur les opérations à grande technicité et à très forte valeur ajoutée et poursuit sa stratégie de diversification en développant ses activités dans les secteurs de l’Hydraulique, maritimes et transports. Les différentes structures du Groupe concentrent son développement sur les opérations de grande envergure qui lui permettent de mobiliser son expertise technique et ses compétences en matière de management de projets complexes.

Fortement déployé dans toutes les régions du pays, le Groupe s'appuie sur des équipes chevronnées capables de se mobiliser rapidement pour proposer à ses clients des solutions alliant innovation, respect des délais et prise en compte des critères du développement durable.

Contact

Zone d'activité Dar El Beida,
Alger- Algérie
Téléphone: 023 83 31 62
                023 83 33 93
                023 83 31 56
Fax: 023 83 31 70
E-mail: contact@etrhb.com