Le Groupe ETRHB HADDAD, qui figure en haut du tableau des grands industriels du BTPH en Algérie, poursuit une politique de développement qui le place parmi les agents économiques et entreprises les plus performants que compte le pays depuis une vingtaine d’années. Avec des programmes de réalisation dans les travaux publics, le bâtiment et des activités de plus en plus importantes dans d’autres secteurs, ses dirigeants développent un modèle d’affaire adapté aux besoins nationaux en matière d’équipements et d’infrastructures de base.

Le Groupe, créé en 1987 par la famille Haddad et qui a signé depuis sa naissance quelques uns des plus grands et des plus beaux projets du BTPH, est, aujourd’hui, l’un des leaders incontestés du secteur et parmi ses intervenants qui enregistrent un excellent rythme de croissance.

Grâce à ses performances, il figure aussi au premier rang des acteurs émergents du champ économique et industriel algérien.

Les réalisations qu’il signe depuis plus dune dizaine d’années sont, en effet, d’envergure et servent l’intérêt public et national. Certaines, de portée stratégique pour la mise en valeur des régions et des territoires où elles sont implantées, notamment dans les agglomérations urbaines, répondent aux besoins vitaux de mobilité, de circulation des biens et des personnes et d’échanges économiques.

Les routes et les autoroutes que l’ETRHB construit modernisent et densifient le réseau national des transports.

Le rail dont il étend les lignes renforce la toile ferroviaire, en particulier dans les Hauts-Plateaux, où les chemins de fer sont aujourd’hui conçus et privilégiés comme un facteur de désenclavement et de développement des zones les plus reculées du pays.

Les aménagements d’espaces portuaires, ceux de la pêche notamment, concilient géographie du littoral, ressources économiques et développement d’un secteur d’activité dont l’essor dépend de demandes importantes d’investissement et de rénovation.

L’hydraulique, dans lequel le Groupe s’est fortement investi durant ces dernières années en développant des partenariats ambitieux avec des champions mondiaux de la filière et en maîtrisant des industries ainsi que des technologies autrefois importées, lui permet de contribuer progressivement, mais efficacement aux politiques agricoles de l’Etat et à l’approvisionnement des populations en eau potable.

A l’origine de cette prouesse, un sens de l’entreprise.

Nos Filiales

  • BPH
  • BERHTO
  • Dzair tv & Dzair news
  • EGM
  • ETRHB Carrière
  • ETRHB USINES
  • Housing Construction HADDAD
  • Le temps d'Algérie & wakte el  djazair
  • SAVEM
  • Tourisme & Hôtelerie

Contact

Zone d'activité Dar El Beida,
Alger- Algérie
Téléphone: 023 83 31 62
                023 83 33 93
                023 83 31 56
Fax: 023 83 31 70
E-mail: webmaster@etrhb.com